En direct
A suivre

«Rider» : la bande-annonce du thriller avec Rossif Sutherland

Le thriller «Rider», dans lequel Rossif Sutherland joue un jeune médecin traqué pour un meurtre qu'il n'a pas commis, vient de sortir en vidéo chez Condor Entertainment.

Quand la fuite devient la seule solution. Avec le film «Rider», le réalisateur Jamie M. Dagg signe un thriller de haut vol. Le récit s’attache à un jeune médecin expatrié, en vacances pour quelques jours au fin fond du Laos. Un soir sur la plage, il tente de sauver une jeune fille d’un viol et est assommé par son agresseur.

Le lendemain, il est devenu le suspect numéro un du meurtre de l'agresseur. Recherché par toutes les polices du pays et par Interpol, il n’a d’autres choix, pour s’en sortir, que de rejoindre la frontière thaïlandaise. Mais comment va-t-il réussir à se débrouiller alors qu'il n'a pas d'argent et qu'il ne parle pas la langue du pays.

Présenté au Festival international du film de Toronto, «Rider» promet au public une tension qui va crescendo et un scénario léché. On appréciera aussi ce film de genre pour la prestation dans son premier grand rôle de Rossif Sutherland, fils de Donald et demi-frère de Kiefer. 

«Rider», de Jamie M. Dagg, avec Rossif Sutherland, Condor Entertainment, 16,99 €. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités