X-Files : la première bande-annonce de la saison 11

Par
Mis à jour le Publié le

A l’occasion du Comic Con de New York, la chaîne américaine Fox a dévoilé la première bande-annonce de la onzième saison de sa série culte « X-Files », une saison qui sera probablement la dernière, au moins, pour Gillian Anderson.

La comédienne de 49 ans qui incarne l’agent Dana Scully a expliqué qu’elle avait accepté de reprendre son rôle car selon elle la saison précédente avait un goût d’inachevé, mais qu'elle ne souhaitait pas participer à une éventuelle saison 12. «Je pense que c'est fini pour moi», a-t-elle annoncé.

Après avoir déçu lors de son premier retour en 2016, la série de Chris Carter espère reconquérir ses fans de longues date notamment en convoquant des visages bien connus de la série.

La bande-annonce laisse à comprendre que l'humanité est menacée d'extinction. On y reconnaît « l’homme à la cigarette » (William B. Davis) proposant à Walter Skinner (Mitch Pileggi), un deal qui pourrait «trahir l’ensemble de l’espèce humaine». Mulder et Scully ont non seulement pour mission de sauver la Terre mais aussi de retrouver leur fils William…

Les dix nouveaux épisodes seront diffusés à partir de janvier aux Etats-Unis.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles