En direct
A suivre

Les bonus de «Spider-Man : Homecoming» se dévoilent

Les coulisses de tournage de «Spider-Man : Homecoming» se dévoilent, avec trois featurettes exclusives, à l'occasion de la sortie du film en vidéo.

Réalisé par Jon Watts et sorti sur les écrans au mois de juillet, le long-métrage a suscité l'adhésion des critiques et du public. Prenant la suite de Tobey Maguire et d'Andrew Garfield, Tom Holland y incarnait un Spider-Man plus espiègle que jamais, à la relation compliquée avec son mentor Iron Man. Et surtout, l'acteur Michael Keaton campait, dans la peau du super-vilain du film, un Vautour tourmenté et incroyablement humain. 

Parmi les bonus des éditions dvd et Blu-ray, on trouve notamment une featurette sur l'agence Damage Control. Le coproducteur Eric Hauserman Carroll, le producteur exécutif Jeremy Latcham et le réalisateur et coscénariste Jon Watts expliquent le rôle de celle-ci dans l'évolution du personnage d'Adrian Toomes/le Vautour (Michael Keaton). 

Dans une deuxième featurette, le vénérable Stan Lee, cocréateur du super-héros Marvel et producteur exécutif du long métrage, ainsi que la coproductrice Rachel O'Connor, analysent pourquoi ils ont eu l'idée de faire d'Iron Man le mentor du jeune héros. 

Enfin, une troisième featurette voit Tom Holland partager avec le public l'attachement particulier qu'il a pour le personnage de Spider-Man, son super-héros préféré depuis l'enfance. 

«Spider-Man : Homecoming», de Jon Watts, éd. SPHE, 19,99 €. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités