La bande-annonce de «Nightflyers», la nouvelle série inspirée de George R.R. Martin

Par
Mis à jour le Publié le

Série de science-fiction tirée du roman éponyme du père de «Game of Thrones» alias George R.R. Martin, «Nightflyers» a dévoilé une nouvelle bande-annonce et sa date de mise en ligne sur Netflix.

Dans ce huis clos spatial, huit membres d’équipage, des scientifiques et un télépathe, sont embarqués dans une mission consistant à prendre contact avec une civilisation extra-terrestre située à des milliards de kilomètres de notre système solaire. Un voyage interstellaire qui va être perturbé par de terrifiants et violents événements.

Showrunnée par Jeff Buhler – scénariste qui a fait de l’épouvante sa spécialité - l’épopée spatiale va prendre des allures de thriller psychologique et horrifique et faire de la mission première des personnages une mission de survie.

George R.R. Martin, auteur du roman «Le Volcryn» publié en 1980 qui a inspiré la série, s’est aussi investi en tant que producteur exécutif dans ce qu’il décrit comme une histoire de maison hantée dans un vaisseau, un «‘Psychose’ dans l’espace».

Au casting figurent Gretchen Mol («Boardwalk Empire»), Eoin Macken («The Night Shift»), David Ajala («Fast & Furious 6»), Sam Strike («EastEnders»), Maya Eshet («Teen Wolf»), Angus Sampson («Fargo»), Jodie Turner-Smith («The Last Ship»), et Brian F. O’Byrne («Million Dollar Baby»).

Déjà diffusée sur la chaîne Syfy aux Etats-Unis où elle a reçu un accueil critique des plus mitigés pour ne pas dire mauvais, «Nightflyers» sera mis en ligne le 1er février prochain sur Netflix de ce côté de l’Atlantique. A voir ce qu’en penseront les spectateurs français…

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles