Steve Carrell et le créateur de «The Office» préparent une nouvelle série inspirée d'une proposition de Donald Trump

Par
Mis à jour le Publié le

Huit années après la fin de l’hilarante série «The Office», l’acteur Steve Carrell et le créateur de la série Greg Daniels vont de nouveau collaborer sur un show humoristique inspiré par le projet de Donald Trump de créer une armée spatiale américaine, rapporte The Hollywood Reporter.

Imaginant la mise en place de cette proposition souvent tournée en ridicule de l’actuel président américain qui souhaiterait créer une force spatiale en tant que sixième branche de l’armée américaine, «Space Force» est une nouvelle comédie qui, d’après le teaser dévoilé par Netflix (à voir ci-dessus), suivra «l’histoire des hommes et des femmes chargés de défendre les satellites contre des attaques et remplir diverses missions liées aux opérations spatiales. Ce genre de choses».

Le projet, qui n'a pas encore de date de diffusion, est actuellement en cours d’écriture et pourrait, dit-on, valoir à Steve Carrell un record de salaire par épisode (record jusqu’ici détenu par les stars de «The Big bang Theory» soit environ l’équivalent de 878 000 euros par épisode).

via GIPHY

Connu pour avoir joué Michael Scott durant sept saisons dans «The Office», Steve Carrell enchaîne les projets au cinéma et sera aussi bientôt à l’affiche d’une autre série, celle-ci sur les coulisses de la télévision aux côtés de Jennifer Aniston et Reese Witherspoon pour la plateforme d’Apple.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles