VIDEO : Netflix dévoile la bande annonce de la série «How to sell drugs online (fast)»

Par
Mis à jour le Publié le

La mini-série allemande «How to sell drugs online (fast)» sera mise en ligne le 31 mai sur Netlfix. En attendant, la plateforme vient de dévoiler sa bande annonce, et ça a l’air bien sympa.

Présentée en avant-première lors de la dernière édition du Festival CanneSeries, «How to sell drugs online (fast)» suit l’histoire de Moritz, un geek vivant dans un coin paumé qui rêve de partir vivre aux Etats-Unis avec sa petite amie. Enfin, son ex-petite amie. Celle-ci a exigé que le couple fasse une «pause», qu’elle utilise pour faire du charme au beau gosse du lycée, et dealer de petites pilules colorées d’ecstasy dont la jeune fille raffole.

C’en est trop pour Moritz qui décide de contre-attaquer en ouvrant son propre commerce de drogue, mais en ligne, sur le «darknet», avec la ferme intention de s’en mettre plein les poches, et idéalement reconquérir son ex dans la foulée. Une aventure qui n’est pas sans danger, et dans laquelle il pourra compter sur l’aide de son meilleur ami.

Dans la lignée des séries pour adolescents qui cartonnent sur Netflix – «Sex Education» ou «The End of The F*** World» – «How to sell drugs online (fast)» se révèle être une fiction rythmée (six épisodes de 30 min.), étonnamment drôle, mais en Allemand...

Ce détail ne devrait aucunement vous décourager, car cette série brille par son originalité, et le talent évident de son interprète principal, Maximilian Mundt. Et puis il existe toujours la version française.

À suivre aussi

La fin d'une errance pour Sacha
Dessin animé Pokémon : Sacha remporte (enfin) une Ligue Pokémon
Télévision His Dark Material débarque cet automne sur OCS, un nouveau spin-off pour Game of Thrones... Les 5 infos TV à retenir
Séries Game of Thrones : Découvrez le nom des stars de la série qui seront présentes aux Emmy Awards

Ailleurs sur le web

Derniers articles