Fianso bloque l'A3 pour tourner son nouveau clip

Par CNEWS -
Mis à jour le Publié le

Pour tourner son nouveau clip «Toka», le rappeur Fianso a bloqué jeudi après-midi l’A3 à hauteur de la sortie Blanc-Mesnil - Aulnay (Seine-Saint-Denis).

Un clip sauvage sur l’autoroute, c’est donc la nouvelle idée du rappeur Fianso, alias Sofiane Zermani, qui a publié la vidéo vendredi sur sa chaîne Youtube. Pendant quatre minutes, on peut ainsi voir ce nouveau prodige du rap français boire un café et se déplacer sur les trois voies, tout en bloquant la circulation.

Selon la préfecture de Police de Paris, contactée par le Parisien, aucune autorisation de tournage n’avait été fournie à l’équipe de production. Les automobilistes ont cependant tenté de joindre les autorités : «Nous avons été informés d’une gêne jeudi en fin d’après-midi à hauteur d’Aulnay». Mais le temps d’arriver sur place, Sofiane et sa bande s’étaient déjà éclipsés.

 

Putain On A Oublié La Senseo Sur L'autoroute @bakylofficiel #AhPitiiiinnnn #TOKA #BANDITSALETÉ 12 MAI

Une publication partagée par Fianso93 // (@fiansolevrai) le

Déjà connu pour ses clips dérangeants 

Ce n’est pas la première fois que les tournages de Sofiane font parler d’eux. Le rappeur mène en parallèle le projet «Je suis passé chez So», une série de clips tournés dans de nombreuses cités françaises. Le 7 janvier dernier, lors de l’un de ses tournages sauvages dans la cité des Musiciens aux Mureaux (Yvelines), un affrontement avait eu lieu entre des habitants du quartier et une trentaine de policiers après qu’une patrouille ait reçu des projectiles.

Le titre «Toka» est un extrait du prochain album de Sofiane, «Bandit Saleté», annoncé pour le 12 mai prochain. Et pour ceux qui seraient tentés, à leur tour, de boire un café en bloquant l’A3, le délit d’entrave à la circulation est puni de deux ans d’emprisonnement et de 4500 euros d’amende. Un peu cher la pause café. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles