Jean Lassalle tombe sous le charme d'un décolleté

Par
Mis à jour le Publié le
DAMIEN MEYER / AFP Jean Lassalle était en déplacement dans le Puy-de-Dôme, samedi 15 avril.

Connu pour son franc-parler, Jean Lassalle continue de parcourir la France à cinq jours du premier tour de l'élection présidentielle. Suivi par les équipes de Quotidien, le candidat a multiplié les séquences insolites.

Il est notamment tombé sous le charme du décolleté de l'une de ses sympathisantes. En déplacement dans le Puy-de-Dôme, samedi 15 avril, le candidat est interpellé par un groupe de jeunes filles qui souhaitent faire un selfie avec lui. La scène est filmée par les caméras de l'équipe de Yann Barthès. «Vous voulez faire un salsifi? Allons-y!», leur répond le candidat. Et à l'instant où ils s'apprêtent à prendre la photo, la jeune fille à sa droite attire son attention sur sa tenue. 

«Attendez, on ne voit pas trop mon décolleté!», s'écrit-elle. Sans attendre, le député des Pyrénées-Atlantiques y jette un coup d'oeil. Et c'est un peu gêné qu'il lui répond en toute décontraction: «tu vas me mettre en forme avant le discours, toi!»

Le candidat a finalement remercié la jeune femme pour ce choix vestimentaire tandis qu'elle continuait de plaisanter : «Mais il ne me lâche plus!»

Au cours de ce déplacement, le député a offert un autre moment d'anthologie. Après une séance de dédicaces pour son livre «Un berger à l'Elysée» dans une librairie à Riom, Jean Lassalle s'est exercé à la poésie. «Où est-ce que tu as les toilettes, madame la patronne? Parce que l'amour et la politique sont des feux qui dévorent mais l'envie de pipi est plus forte encore».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles