Quand Emmanuel Macron croise Cyril Hanouna

Par
Mis à jour le Publié le

Après avoir participé jeudi soir à l’émission «Elysée 2017» diffusée en direct sur TF1, Emmanuel Macron a été interpellé par Cyril Hanouna à sa sortie des studios de la chaîne de télévision.

L’animateur a sollicité le leader d’En Marche! dans le cadre du 1.000e numéro de «Touche pas à mon poste !», dont le premier épisode remonte au 1er avril 2010. Pour pouvoir réaliser cet entretien impromptu avec l'ex-ministre de l'Economie, Cyril Hanouna avait provisoirement délaissé les plateaux de son émission dont la présentation avait été confiée à Camille Combal.

«J’avais un défi, c’était que vous nous souhaitiez bon anniversaire», lance d’abord Cyril Hanouna au favori des intentions de vote pour le second tour de l’élection présidentielle. Manifestement enjoué, celui-ci ne se fait pas prier, s’empare du micro tendu et se lance en fixant la caméra placée devant lui.

«Allez voter»

«Je vais vous dire trois choses. La première : je ne vous féli­cite pas parce que si vous regar­dez la 1.000e, c'est que vous ne m'avez pas vu sur TF1 (ndlr : les deux émissions étaient diffusées en même temps). La deuxième : bon anni­ver­saire. Bonne 1.000e, j’espère revenir comme président pour la 1.500e», dit-il.

«Troi­sième chose : allez voter. Jeunes, moins jeunes, il y a des gens qui se sont battus pour avoir ce droit. Allez voter. Expri­mez vos opinions, sinon, vous déci­dez de donner la place aux autres», conclut Emmanuel Macron.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles