En direct
A suivre

Orelsan joue les 27 membres de sa famille dans son nouveau clip

Dans son nouveau clip «Défaite de Famille» sorti ce mercredi, le rappeur français Orelsan s’amuse à jouer les 27 membres de sa famille, avec beaucoup d’humour.

Avant de commencer le repas, sa famille, réunie pour «manger d’la mousse de canard sur des blinis, danser sous les stroboscopes de Gifi», lui demande de faire «un p’tit rap».

Il leur avoue alors «détester les fêtes de famille» et s’élance dans une vidéo satirique de quatre minutes, le tout, tourné à l'IPhone X.

Orelsan de son vrai nom Aurélien Cotentin, imite son beau-frère qui «récite des clichés politiques avec passion», la nouvelle femme de Bruno, son grand-père et ses histoires farfelues ou encore sa tante «crevarde, qui lave les assiettes en carton».

Il met en scène les vingt-sept membres de sa famille mais ne s'en prend pas à sa grand-mère, qu’il cite à la fin de son clip : «Mamie, je t’aime, à l’année prochaine».

600.000 vues sur YouTube en moins de 24h 

Le clip a déjà fait plus de 600.000 vues sur YouTube, en moins de 24 heures.  

Le rappeur français a remporté trois prix lors des 33e Victoires de la musique début février. Il a été sacré meilleur artiste masculin de l’année et a remporté les trophées du meilleur album de musiques urbaines pour «La fête est finie» et de la meilleure création audiovisuelle pour «Basique». 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités