Les parents d'Arthur Noyer parlent sans citer Nordahl Lelandais

Par
Mis à jour le Publié le

Ce sont des parents en colère qui s'expriment dans les colonnes du Parisien, ce lundi. Cécile et Didier Noyer parlent de leur combat pour la vérité sur la mort de leur fils.

Arthur Noyer a disparu dans la nuit du 11 au 12 avril 2017 après une soirée dans le centre-ville de Chambéry (Savoie), à quelques kilomètres de sa caserne de Barby. 

Des restes du crâne de la victime avaient été découverts sur un chemin de randonnée en septembre à Cruet, commune savoyarde située au pied du massif des Bauges et proche de Montmélian, à une vingtaine de kilomètres de Chambéry. D'autres ossements y ont été découverts depuis.

Nordahl Lelandais a avoué l'assassinat d'Arthur Noyer

Mis en examen en décembre pour l'assassinat du jeune militaire, Nordahl Lelandais a avoué en mars l'avoir pris en stop le soir de sa disparition.

Après avoir nié être à l'origine de la mort du jeune homme, rencontré en fin de soirée à Chambéry, Nordahl Lelandais a reconnu lui avoir porté des coups ayant entraîné une «chute» mortelle. Il a fait état d'une bagarre entre eux avec des échanges de coups.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles