Un «rassemblement gilet jaune citoyen» pour les élections européennes avec Francis Lalanne

Mis à jour le Publié le

Pour les européennes de mai 2019, le chanteur Francis Lalanne et d'autres «gilets jaunes» ont annoncé, lors d’une conférence de presse ce lundi, la création d'un «rassemblement gilet jaune citoyen», dont le but est de «compter nos forces» selon le chanteur.

Le mouvement de contestation va-t-il s’exprimer dans les urnes ? C’est ce que voudrait Francis Lalanne. Le chanteur accompagné de «gilets jaunes» a annoncé la création d’un «rassemblement gilet jaune citoyen» aux élections européennes de mai 2019.

Le but de ce mouvement «c’est de compter nos forces pour savoir combien nous sommes dans ce pays à vouloir que ça change. C'est pour ça qu'on présente des candidats, pour que les Français votent pour le peuple» a expliqué Francis Lalanne lors d’une conférence de presse ce lundi.

Un mouvement qui se veut «évolutionnaire parce que le problème de la révolution c’est que tu repars au point zéro», explique le chanteur qui «s’en fout » d'Emmanuel Macron. «Je suis persuadé que le gars va s’accrocher au pouvoir comme la moule à son rocher», a avancé Francis Lalanne.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles