Les Rencontres musicales d'Evian, du 29 juin au 6 juillet 2019

Par
Mis à jour le Publié le

Brahms est le pilier de cette édition 2019 qui se déroulera du 29 juin au 6 juillet dans la prestigieuse salle de La Grange au Lac d’Evian-les-Bains.

Depuis sa création, les Rencontres Musicales d’Évian sont devenues la référence du paysage des festivals de musique classique. Huit jours de rencontres artistiques et humaines autour de la musique de chambre.

vignette_5d124394da7ec.jpg

Pour cette nouvelle édition, la Grange au Lac accueille dans ses écrins deux prestigieux chefs d’orchestre Herbert Blomstedt et Gustavo Dudamel qui serviront la musique intense de Brahms.

La scène classique féminine est mise en lumière notamment par la présence exceptionnelle cette année de la violoniste Janine Jansen.

Les Rencontres Musicales d’Evian déclinent la musique de chambre sous toutes ses formes par le biais de rencontres inédites et exclusives entre des musiciens chambristes et/ou des solistes internationaux. Parmi eux Renaud Capuçon, le Quatuor Arod, et Benjamin Grosvenor directeur artistique associé du festival qui jouera aux côtés du Quatuor Modigliani.

Des rencontres entre publics et artistes qui se poursuivent également tout au long de la journée grâce aux différentes manifestations.

Les Rencontres Musicales d’Evian, du 29 juin au 6 juillet, à Evian-les-Bains (74)

Informations et Billetterie.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles