En direct
A suivre

Un motard se fait percuter par un matelas et survit

Aaron Wood, un motard qui circulait récemment sur une route du Queensland (Australie), a été percuté par… un matelas. Un accident rarissime dont il a miraculeusement réchappé.

Sur la vidéo extraite d’une caméra de vidéosurveillance et diffusée sur les réseaux sociaux, on aperçoit Aaron rouler en toute tranquillité dans un tunnel sur la file de droite. Sur sa gauche, une camionnette le double subitement et laisse échapper de sa remorque un matelas qui vient percuter de plein fouet son véhicule.

«Je conduis depuis 20 ans et ce genre de chose ne m'est jamais arrivé», a expliqué au Queensland Times le motard avant d’ajouter : «Le matelas est passé sous ma moto et s'est glissé sous ma roue avant pendant 50 mètres.». Fort heureusement, cet accident ne lui a occasionné que quelques coupures superficielles. «Lorsque je me suis arrêté, j'ai réalisé que j'avais déchiré les poignées du guidon. J'ai pensé que j'étais, à coup sûr, condamné», témoigne-t-il.

Quant à l’automobiliste ayant égaré son matelas, il court toujours. La police australienne tente toujours de l’identifier pour éclaircir les circonstances de l’accident.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités