La Chine a son Mamoudou Gassama

Par
Mis à jour le Publié le

Dans la ville de Changshu en Chine, une fillette nue suspendue dans le vide a eu la vie sauve, ce vendredi, grâce à deux passants qui n'ont pas hésité à escalader quatre étages pour la sauver.

Une histoire qui n'est pas sans rappeler celle de l'enfant sauvé par Mamoudou Gassama à Paris.

Les deux hommes ont déclaré avoir remarqué la petite fille en traversant la zone communautaire et ont décidé de faire quelque chose pour aider.

«Il était environ dix heures du matin quand j'ai vu la petite fille se balancer complètement nue devant la fenêtre. J'ai vu un homme descendre d'un véhicule et se précipiter vers le bâtiment. Il est rapidement monté pour sauver l'enfant», a déclaré un témoin de l'incident.

L'enfant seul au domicile

L'enfant a été secouru en toute sécurité peu avant le retour du père. Elle dormait lorsque son père a quitté le domicile. A son réveil, elle a réussi à déverrouiller la fenêtre et à sortir.

Le père a dit qu'il ne pouvait pas imaginer ce qui se serait passé sans l'aide des deux héros.

« Je suis très reconnaissant envers les deux héros qui ont sauvé mon enfant. Je sais que c'était vraiment dangereux même pour les hommes eux-mêmes de grimper si haut sur le bâtiment », a déclaré le père.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles