Vidéo : Conor McGregor frappe un vieil homme dans un bar car il refusait son whisky

Par
Mis à jour le Publié le

Une vidéo montrant Conor McGregor frapper un homme dans un bar irlandais vient de ressurgir.

Ces images, publiées par le site américain TMZ, datent du mois d'avril 2019. Elles ont été prises par une caméra de surveillance du Marble Arch Pub, un bar situé à Dublin. On peut y voir l'ex-champion de MMA proposer un verre de son propre whisky, le Proper Twelve, à certains clients de l'établissement.

Une offre que semble décliner à plusieurs reprises un homme aux cheveux blancs accoudé au bar. Un comportement qui a visiblement irrité Conor McGregor. S'en suit alors une brève conversation entre les deux hommes, conclue par un direct du gauche du combattant irlandais.

Si la victime ne semble pas spécialement réagir au coup reçu, McGregor et exfiltré directement du bar par les hommes qui l'entourent.

Après la diffusion de ces images, une enquête a été ouverte. Selon le Daily Mail, l’ex-champion de l’UFC devrait comparaître prochainement devant le tribunal de district de Dublin.

Agé de 31 ans, Conor McGregor avait annoncé en mars dernier mettre fin à sa carrière dans les arts martiaux mixtes (MMA).Surnommé «The Notorious» (Le Célèbre), l'Irlandais a longtemps été la figure de proue de l'UFC (Ultimate Fighting Championship), le principal organisateur de combats MMA aux Etats-Unis. Il a détenu le titre UFC des poids plumes de 2015 à 2016 et des poids légers de 2016 à 2018.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles