Kanye West dévoile le clip de «Closed on Sunday» avec Kim Kardashian et leurs quatre enfants

Par
Mis à jour le Publié le

Nul doute que le nouveau clip de Kanye West, «Closed on Sunday», va faire sensation. Et pour cause : son épouse Kim Kardashian et leurs quatre enfants y apparaissent.

Tous vêtus en Yeezy (la marque du rappeur, ndlr), la famille apparait en pleine nature, dans le Wyoming, où ils viennent de s’offrir un ranch.

Kim Kardashian et les bambins, North (6 ans), Saint (bientôt 4 ans), Chi (bientôt 2 ans) et Psalm (6 mois) semblent dormir au milieu des rochers tandis que Kanye West garde les yeux ouverts. La famille apparait ensuite marchant sur une falaise.

D’autres membres de la famille Kardashian sont également de la partie dans la suite du clip : Kris Jenner, la mère de Kim K, puis sœur Kourtney avec ses trois enfants.

famille-clip-kanye_5de00a50e0695.jpg

C’est la petite North qui conclut en beauté la vidéo, reprenant la dernière «phrase» de la chanson, le cri «Chick-fil-A» (le nom d’une chaîne de restauration rapide américaine). Comme on peut le constater, la fillette a tout donné, hurlant de toutes ses forces.

north-clip-kanye_5de00a34b1b88.jpg

Valeurs familiales et amour du poulet

«Closed on Sunday» figure dans le dernier album de Kanye West «Jesus is King», dédié à l’exploration de sa foi. La présence de ses proches dans ce clip n’est pas surprenante au regard des paroles du titre. Dans «Closed on Sunday », le rappeur clame sses valeurs familiales (et son amour pour le fast-food).

«Dis à ta famille qu’il faut se tenir les mains et prier, si tu a des filles, gardes-les toujours en sécurité […] Je reste debout pour ma maison», chante-t-il ainsi.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles