Mondial 2018 : le clip de soutien à l'équipe de France dévoilé

Par
Mis à jour le Publié le

La Fédération française de football a dévoilé, jeudi soir, le clip de soutien aux Bleus pour la Coupe du monde 2018 qui se jouera en Russie, dès le 14 juin.

Dans cette vidéo dévoilée peu après la liste des 23 joueurs de Didier Deschamps, les supporters, joueurs pro ou amateurs, ainsi que le sélectionneur, ont été réunis pour témoigner toute leur ferveur et leur passion du jeu à l’équipe de France.

On peut notamment apercevoir, dans ce clip de près de deux minutes, Antoine Griezmann, Paul Pogba ou encore Kylian Mbappé. Didier Deschamps, l’air grave et concentré, fait lui aussi son apparition. Aux couleurs de la France, main sur le coeur, toutes les générations sont regroupées dans cette vidéo vibrante. Le clip semble montrer que chacun, à sa façon, partout en France, peut soutenir les Bleus, qui auront besoin de toute l’énergie de leurs supporters pour affronter les pays adverses.

«Fiers d’être Bleus»

La FFF a accompagné son tweet, dévoilant le clip tant attendu, d’un message court mais poignant. «Un pays. Un peuple. Une équipe. Tous ensemble nous serons #FiersdetreBleus»

Les frissons et l'émotion sont au rendez-vous. Sur Twitter, les images font mouche. Le clip a été chaleureusement accueilli par les fans de foot, très élogieux et impatients.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles