NBA CORNER : La bonne surprise du Heat de Miami, les exploits de Luka Doncic avec les Mavericks, et le retour de Dwight Howard

Par Jean-Hervé Moysan -
Mis à jour le Publié le
Luka Doncic enchaîne les exploits sous le maillot des Dallas Mavericks depuis le début de la saison NBA. [TOM PENNINGTON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Le podcast NBA Corner revient sur les meilleures performances de la nuit en NBA, du bon début de saison du Heat de Miami, des exploits de Luka Doncic chez les Mavericks, et la résurgence de Dwight Howard sous le maillot des Lakers.

Josh et Charles reviennent également sur les meilleures performances de la nuit en NBA, et en profitent pour faire un tour d’horizon des joueurs et équipes en forme du moment.

Cliquez ici pour écouter l'épisode de NBA CORNER .

00:56 = Jonathan Isaac remplit la feuille de statistiques face à Dallas, et se positionne dans la course du trophée de la «Meilleure progression de l’année». Les problèmes offensifs du Magic, actuellement dernière attaque de la ligue.

06:13 = Giannis Antetoukounmpo affole les compteurs pour la troisième fois consécutive face aux Clippers qui jouaient sans Kawhi Leonard, mis au repos. Discussion sur la pertinence du «load management». L’excellent travail de Doc Rivers dans la gestion de son effectif et la distribution des rôles.

12:30 = Ja Morant confirme son début de saison canon chez les Grizzlies. Assez pour faire de lui le favori pour le titre de «Rookie de l’année» ?

19:02 = Focus sur le début de saison très encourageant du Heat de Miami. Le rôle de Jimmy Butler, et les belles surprises au sein de l’effectif.

33:09 = Luka Doncic enchaîne les grosses performances à Dallas. Son association avec Kristpas Porzingis est prometteuse. Les Mavericks ont-ils été sous-estimés dans la course aux playoffs à l’Ouest ?

44:25 = Le retour en grâce de Dwight Howard aux Lakers, et son rôle déterminant en sortie de banc. Une efficacité et une énergie saluées par les légendes du club, Kobe Bryant et Shaquille O’Neal.

59:32 = Petit clin d’œil à Rudy Gobert après la victoire du Jazz face aux Sixers de Joel Embiid.

À suivre aussi

Sport Basket : l'ancienne star de la NBA Kobe Bryant s'est tuée dans un accident d'hélicoptère à l'âge de 41 ans
Basket Mort de Kobe Bryant : les 15 moments qui ont bâti sa légende
Basket Mort de Kobe Bryant : ce que l'on sait de l'accident d'hélicoptère qui a coûté la vie à l'ancienne star de NBA

Ailleurs sur le web

Derniers articles