NBA CORNER : Avec Théophile Haumesser pour parler de Carmelo Anthony aux Blazers, du retour de Paul George, et de la course au MVP

Par
Mis à jour le Publié le
Paul George a été étincelant dans ses débuts sous le maillot des Clippers. [Katharine Lotze / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Le podcast NBA Corner reçoit Théophile Haumesser, rédacteur en chef de Reverse Magazine, pour parler de l’actualité de la NBA, du recrutement de Carmelo Anthony par les Blazers de Portland, du retour de Paul George dans l’effectif des Clippers, et de la nouvelle bataille pour le titre de MVP que semble se livrer James Harden et Giannis Antetokounmpo pour la deuxième saison consécutive.

Théophile et Josh discutent également du numéro 3 du Mook Reverse, des triple-doubles de Luka Doncic, de l’apport de Lou Williams sur le banc des Clippers, de l’incroyable match de Duncan Robinson avec le Heat de Miami, et du 1er trois points en carrière (après 17 tentatives ratées, ndlr) de Ben Simmons.

00:39 = Théophile présente le numéro 3 du Mook Reverse.

05:37 = Luka Doncic vient de cumuler 7 triple-double en 14 matchs, et devient le plus jeune joueur à enchaîner deux triple-doubles avec 35 points inscrits.

11:00 = Lou Williams plante 27 points en sortie de banc pour les Clippers face à Boston, un exemple parfait de la force des remplaçants dans l’autre club de Los Angeles.

13:38 = Joueur non-drafté en 2018, Duncan Robinson a pris feu du côté de Miami avec 21 points dans le 2e quart temps face à Cleveland. Encore un joueur du Heat que personne n’avait vu venir.

17:54 = Ben Simmons a planté son premier panier à trois points de sa carrière NBA. Hourra !

21:22 = Le recrutement de Carmelo Anthony aux Blazers, et le rôle qu’il pourrait avoir aux côtés de Damian Lillard & Co (et aussi un tacle à Hassan Whiteside).

29:47 = Paul George a réalisé un retour tonitruant dans l’effectif des Clippers. Une présence qui ne fait que renforcer la forte impression que nous fait le club depuis le début de la saison.

39:17 = James Harden et Giannis Antetokounmpo, encore un duel pour le titre de MVP cette saison ?

40:40 = Les arguments en faveur de James Harden.

48:48 = Les arguments en faveur de Giannis Antetokounmpo.

Disponible également sur :

Apple Podcasts 

Spotify

Deezer

Google Podcasts

À suivre aussi

Interview Vidéo - Tony Parker : «J’ai l’impression d’être né sous une bonne étoile»
Basket Vidéo : un basketteur américain perd ses nerfs et boxe ses adversaires lors de Roanne-Pau
Basket NBA CORNER : Avec Vincent Gobé pour parler de LeBron James, des difficultés des Spurs, et d’une poignée de rookies

Ailleurs sur le web

Derniers articles