En direct
A suivre
PARTENARIAT RÉDACTIONNEL

MYRE : plate-forme de gestion des données immobilières

La plate-forme MYRE permet aux asset managers de gérer l’ensemble de leurs données en optimisant au mieux la performance de leurs différents actifs immobiliers.

Créée en 2016 par quatre cofondateurs, l’entreprise MYRE œuvre à simplifier l’activité des asset managers, ces personnes qui gèrent au quotidien plusieurs actifs immobiliers du secteur tertiaire, tels que des immeubles de bureaux, des entrepôts, des commerces ou encore des Ehpad etc.

Pour ce faire, MYRE développe une plate-forme Web et mobile regroupant l’ensemble des données utiles, consultable partout. Une initiative efficace pour accompagner aux mieux les acteurs du monde de l’immobilier tertiaire dans la transformation numérique de leurs pratiques.

Communiquer et centraliser ses données

La technologie de MYRE permet aux asset managers d’avoir une vision globale sur l’ensemble de leurs actifs immobiliers. Gestion des loyers, charges, locaux vacants, parties juridiques ou financières : la plate-forme aide les différents professionnels à optimiser la gestion de leur patrimoine. Elle apporte une aide à la décision pour développer la performance et la valeur de leurs divers actifs.

Parce qu’elle est collaborative, MYRE facilite la communication entre les différents acteurs clés autour d’un asset manager, afin que ceux-ci échangent des informations plus rapidement. Une façon utile pour les professionnels du secteur d’anticiper les risques en temps réel, les différents besoins et de modéliser les projections financières.

Le gain de temps estimé grâce aux fonctionnalités de MYRE est de 20% à 50%.

Pour l’ensemble de ces tâches, le gain de temps estimé grâce aux fonctionnalités de MYRE est de 20% à 50%.

Une entreprise en plein développement

À travers son activité innovante, l’entreprise MYRE est devenue progressivement un acteur majeur du secteur de la proptech. Trois années après sa création, elle a ainsi doublé son nombre d’employés pour atteindre désormais 22 salariés.

Si l’entreprise revendique la parité (femme/homme) de ses membres, celle-ci souhaite dès à présent continuer à étoffer son équipe en dénichant de nouveaux talents, tant du côté des développeurs que des ingénieurs d’affaires alors que l’immobilier entame sa mue numérique.

[En partenariat avec Openmedias]

Site : https://www.getmyre.com

Twitter : https://twitter.com/getmyre

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités