Bluedistrib livrera la Xbox One X dès 0h01 le 7 novembre

Il faudra passer commande avant le 2 novembre pour être sûr de recevoir la console. [© Bluedistrib]

Obtenir sa Xbox One X le 7 novembre dès minuit et une minute. C’est le bon plan proposé par les consignes Bluedistrib et son service de livraison propre et en horaires décalés, le géant de l’e-commerce Cdiscount et le constructeur Microsoft.

Alors que cette console tournée vers la 4K sera mise en vente le jour même dans des magasins qui n’ouvrent parfois pas avant 8h, les ga­mers impatients pourront se rendre dans l’un des espaces de Bluedistrib, afin de retirer leur console.

Concrètement, les clients de Cdiscount, qui auront précommandé leur Xbox One X sur le site, pourront opter pour son retrait dans l’un des 50 espaces Bluedistrib accessibles 24h/24 et 7j/7 dans Paris et dans plusieurs villes des départements voisins.

Les clients pour­ront se présenter devant la consi­gne qu’ils auront préalablement choisie dès minuit et recevoir par SMS le code de déverrouillage à 0h01 afin de retirer leur console. Attention, les précommandes doivent être effectuées avant le 2 novembre pour être sûr de béné­ficier de cette offre uni­que.

Un jeu concours pour gagner la console

Par ailleurs, il sera possible de gagner une Xbox One X, des invitations à la Paris Ga­mes Week ou un abonnement myBluedistrib, lors d’un jeu concours. Y participera toute personne se faisant livrer un colis dans l’une des consignes Bluedistrib, dès demain et jusqu’au 4 novembre. Les gagnants seront ­notifiés dans les mails et SMS de confirmation du bon retrait du colis ou avec un jingle musical sur la consigne lors du retrait. Ils pourront ­décliner ou profiter de leurs lots.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles