En direct
A suivre

Lily-Rose Depp, insultée sur Instagram, répond à ses détracteurs

La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis a répondu à ses détracteurs sur les réseaux sociaux.[ANGELA WEISS / AFP]

La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, violemment insultée sur les réseaux sociaux suite à la publication d’une photo, a décidé de répondre. 

Lily-Rose Depp, égérie Chanel et actrice, fait régulièrement face à de nombreuses critiques et insultes sur les réseaux sociaux.

Elle n’avait jamais pris la peine d’y répondre, jusqu’à la publication d’une photo sur son compte Instagram, ce vendredi 1er décembre. 

 

Paris meets Kentucky

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp) le

Lily-Rose Depp face au «slut-shaming»

Une photo qui a suscité de très nombreuses critiques d’internautes la jugeant trop maigre, considérant son short trop court ou sa pose trop provocante. La jeune actrice a donc décidé de répondre à ce flot de messages, par la publication quelques heures après d’une «story», sur Instagram. 

La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis s’est ainsi fendue d’un texte, en lettres roses sur fond noir, dans lequel elle juge ces messages «dégoûtants». La jeune femme s’insurge d’un comportement qu’elle juge «triste» : «On vous voit ! Et c’est triste. J’espère que qualifier une inconnue de «pute» sur son propre profil vous permet de vous sentir mieux».

Ce n’est pas la première fois que la jeune mannequin fait face à un tel déferlement. Déjà, en mars dernier, alors qu’elle avait posé pour le magazine italien Vogue vêtue d’un simple collier de perles, Lily-Rose Depp avait fait face au «slut-shaming», un terme qui désigne le fait d’insulter une jeune femme pour son comportement, jugé déplacé. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités