Apple Keynote : revivez la conférence éducation du 27 mars

iPad, MacBook Air, Education... la nouvelle keynote réserve des surprises. [© Apple]

Les fans de la marque à la pomme auront droit ce mardi dès 17h à une keynote. Apple tiendra une nouvelle conférence, que nous suivrons en direct depuis un lycée de Chicago.

Un lieu qui n'a pas été choisi au hasard puisqu'à 10 h (heure locale), la société de Cupertino lèvera le voile sur des solutions orientées autour de l'éducation. Si tout demeure encore très secret -comme toujours avec Apple-, les médias spécialistes de la tech spéculent déjà sur la présence de divers produits. Nous vous ferons vivre cette conférence, grâce à notre envoyé spécial, Nicolas Cailleaud.

 

Un nouvel iPad grand public ?

A commencer par un nouvel iPad d'entrée de gamme (moins de 400 euros ?). La gamme de tablette d'Apple n'a en effet pas connu de lifting récent pour ses modèles les plus abordables. Seuls les iPad Pro ont évolué ces deux dernières années. L'invitation envoyée à la presse (photo ci-dessus) laisse imaginer que la pomme a été dessinée avec un Apple Pencil (le crayon tactile des iPad Pro). Il s'agirait encore d'un indice supplémentaire, puisque la société pourrait introduire l'usage d'un tel accessoire, pour compléter la panoplie des écoliers et des étudiants, à l'image d'une «ardoise numérique».

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles