Animaux mignons, gaufre et gilet de sécurité… 230 nouveaux émojis dévoilés pour 2019

Pleins de nouveaux émojis vont débarquer sur les discussions cette année [Capture Twitter/Emojipedia]. Pleins de nouveaux émojis vont débarquer sur les discussions cette année [Capture Twitter/Emojipedia].

Le Consortium Unicode, chargé de la création et de la diffusion des émojis, a dévoilé cette semaine les nouveaux symboles qui seront bientôt disponibles pour agrémenter nos conversations.

Diffusée par le blog Emojipedia, la liste des émojis version 2019 a mis l’accent sur les différents types de couples. Hommes, femmes, sans genre et de toutes les couleurs, 70 nouvelles possibilités seront ajoutées.

Les créateurs ont également ajouté un grand nombre d’émojis en lien avec le handicap. Personnes en fauteuil roulant, appareil auditif, prothèses et même chiens guides d’aveugles seront bientôt là.

Ils seront accompagnés de nombreux autres symboles, à commencer par le smiley qui baille ou des cœurs blancs et marrons.

Présents également pour 2019, des animaux comme la loutre ou le paresseux, de même qu’une plaquette de beurre, une gauffre ou un oignon.

Les stars de cette nouvelle édition seront surement le gilet de sécurité… orange dans cette version, et le signe de main servant à indiquer un pincement, mais à qui les internautes ont déjà trouvé une future utilisation bien différente.

Vous aimerez aussi

Apple Réalité augmentée, Memoji, optimisation des vieux iPhone… tout ce qui change avec iOS 12
Internet 20.000 signatures pour la création de l'émoji du drapeau breton
Smartphone Loutre, falafels, couples mixtes et fauteuils roulants : tous les emojis qui devraient envahir vos téléphones en 2019

Ailleurs sur le web

Derniers articles