5 cadeaux high-tech pour la fête des mères

Le OnePlus 7 Pro est l'un des mobiles du moment. [© OnePlus]

A l'occasion de la fête des mères, ce dimanche 26 mai, voici notre sélection des produits high-tech du moment.

Pour des selfies réussis

oneplus_7_pro-nb.jpg

Disponible dès le 21 mai, le OnePlus 7 Pro est l'un des nouveaux mobiles à suivre. Puissant et doté d'un écran XXL et sans encoche de 6,67 pouces, l'appareil profite d'un triple capteur photo, permettant de profiter d'une belle polyvalence.

Ainsi, ce dernier est équipé d'un appareil principal de 48 Mpixels, d'un zoom optique 3x, ainsi qu'un grand angle ouvrant à 117 °. Surtout, l'objet innove avec un système de caméra pop-up pour les selfies. Celle-ci est entièrement cachée dans sa coque et sort à l'aide d'un petit moteur. Un petit plus à la fois esthétique et étonnant.

OnePlus 7 Pro, OnePlus, dès 709 euros.

pour se mettre à l'heure du sport

fitbit_versa_lite_edition_lifestyle_salmon_tasha_3955_cropped.jpg

Pensée pour les mamans actives, la Fibit Versa édition Lite est une montre connectée abordable et très complète. Ce modèle a pour ambition de suivre tous les sports, y compris la natation, puisqu'elle est étanche à 50 mètres et intègre un tracker pour la fréquence cardiaque. Parallèlement, c'est également une montre définie autour du bien-être, avec une application mobile complète qui permet même de suivre de près son sommeil. Et pour les fashionistas, le modèle dispose de nombreux bracelets aux coloris tendances pour rester impeccable. Enfin, son autonomie de quatre jours intéressera celles qui veulent sortir courir l'esprit libre.

Versa Lite, Fitbit, 159,99 euros.

Pour partager ses photos instantanément

oemini-s-lifestyle.jpg

L'édition de photos sur papier est revenue en force ces dernières années. Avec sa gamme Zoemini, Canon s'assure de contenter les amateurs de photos en proposant d'imprimer en petits formats les clichés immortalisés sur smartphones pour les exposer ou les distribuer facilement avec ses amis.

Ainsi, l'imprimante Zoemini édite des images couleurs au format 5 x 7,6 cm avec une technologie intéressante puisqu'elle n'utilise pas d'encre. Afin de compléter cette gamme, le fabricant japonais vient de lancer ses Zoemini C et S, des appareils photos compacts tout-en-un et simples d'usages.

Imprimante Zoemini et compacts Zoemini C et S, Canon, respectivement 119,99, 119,99 euros et 169,99 euros.

pour ne jamais être seule

amazon_echo.jpg

Avec son enceinte intelligente Echo Plus, Amazon met en avant son assistante Alexa. Une IA pour gérer la musique, la météo, les infos, les appareils domotiques et même l'agenda de la famille.

Il est ainsi possible de piloter ce produit à la voix. Surtout, cette enceinte sait se mettre en avant en délivrant un son flatteur compte tenu de sa taille minimaliste. Design et pratique, elle s'intègre facilement à toutes les pièces du foyer.

Echo Plus, Amazon, 149,99 euros.

Pour rester au top du gaming

razerquartzheader.jpg

Pour les mamans gameuses, l'équipementier Razer a imaginé une gamme pour assumer sa féminité jusqu'au bout des ongles. Baptisée Quartz, celle-ci propose l'ensemble de ses objets gaming et PC portables dans un colori rose poudré.

Pour la fête des mères, cette collection profite de réduction intéressantes, avec des casques audio, des souris, des manettes, des micros, ainsi que des claviers pensé pour elle.

Gamme Quartz, Razer, prix variables selon les packs proposés, à partir de 157,99 euros.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles