IKEA lance une gamme d'accesoires pour les gamers

[© IKEA]

Le géant suédois de l'ameublement poursuit la diversification de ses gammes de produits. Ikea vient de présenter une collection destinée aux gamers.

Après s'être associé à Sonos pour lancer cet été des enceintes Symfonisk, le leader de l'ameublement en Europe a collaboré avec la marque Unyq et l’organisation e-Sport Area Academy pour lancer ses accessoires.

Baptisée Uppkoppla, qui signifie «en ligne» ou «connecté» en suédois, cette collection propose des produits imprimés en 3D qui visent essentiellement à rendre les parties plus confortables.

Ainsi, un repose poignet à glisser sous l'avant bras permettra de rendre moins contraignant l'usage intensif d'une souris. Un système autocollant de touches adhérentes s'adapte aussi aux claviers gaming. Celles-ci peuvent être ajoutées, sur les touches les plus sollicitées. Enfin, une attelle de poignet sera disponible pour soutenir les gamers. Cette collection devrait être disponible dans les prochains mois. Les prix n'ont pas encore été communiqués.

ikea-gaming-uppkoppla-1_5cf8d606d5de4.jpg

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles