Etats-Unis : une Nintendo Switch offerte à tous les passagers d'un avion

Une opération de communication parfaitement ficelée [MATT WINKELMEYER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Aux Etats-Unis, le Père Noël a repris ses fonctions un peu plus tôt pour les passagers d'un vol de la Southwest Airlines reliant Dallas à San Diego, qui se sont vu offrir des Nintendo Switch à la sortie de l'avion.

Avant le décollage, les passagers avaient remarqué que certains membres de l'équipage arboraient des t-shirt à l'effigie du jeu vidéo Super Mario Maker 2.

Un dépliant sur la Nintendo Switch et Super Mario Maker 2 leur était ensuite distribué, précieux sésame qui leur permettait de récupérer, à la sortie de l'avion, un sac contenant le jeu vidéo et la fameuse Nintendo version Neon. 

Le vol, dans lequel était présent un grand nombre de Youtubeurs, ne se dirigeait par vers San Diego par hasard, puisque c'est dans cette ville de Californie que se déroule actuellement le Comic-Con, rendez-vous incontournable pour les passionnés d'animation.

Une opération de communication parfaitement ficelée pour Nintendo, qui officialisait récemment l'arrivée d'une Switch Lite, le 20 septembre prochain. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles