Vidéo : des selfies à 360° à travers le monde

Alex Chacon a parcouru 36 pays en 600 jours. Alex Chacon a parcouru 36 pays en 600 jours.[Capture Youtube]

Parcourant le monde à moto, un homme s’est rendu dans plus de 36 pays en 600 jours. Il en a profité pour se prendre en selfie à 360 degrés grâce à une GoPro à chaque destination marquante. . 

 

200.000 km parcourus et 75 frontières traversées. Alex Chacon s’est lancé le défi de parcourir le monde sur sa moto en 600 jours.

L’aventurier a emporté une GoPro avec lui afin d’immortaliser tous les moments de son incroyable voyage. Après avoir accroché la caméra à un monopode, il s’est filmé dans les endroits les plus beaux et insolites de son parcours, le tout en tournant lentement sur lui-même.

Le rendu est impressionnant. Sur la vidéo, les lieux s’enchainent dans une continuité parfaite.

 

 

Un aventurier aguerri

Ce n’est pas la première fois qu’Alex Chacon part en expédition. Photographe, caméraman ou encore intervenant durant des événements de charité ou des festivals de films, son travail a été repris dans de nombreux magazines, ainsi que dans des émissions de télévision.

Son voyage le plus connu est appelé "Alaska to Argentina in 500 days". Egalement à moto, il avait traversé le continent américain de part en part.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles