"Tag A Cat", un "Tinder" pour les chats

L'application mobile "Tag A Cat" a été lancée en mai 2014, elle permet de publier et partager des photos de chats. [CC / Gsloan/Flickr]

La première application mobile pour les chats et les fans de félins a été lancée en mai dernier. A l'heure où les photos et les gifs de chats envahissent nos fils d'actualité sur les réseaux sociaux, l'appli "Tag A Cat"  ravira tous les "cat lovers".

 

"Tag A Cat" est un réseau social gratuit entièrement dédié aux chats et aux fans de chats. D'après le porte-parole de l'application : "Tag A Cat est destinée aux gens qui n'en ont jamais assez des chats et souhaitent partager leurs photos de chats avec des personnes qui leur ressemblent."

Le réseau permet de publier des photos de son animal de compagnie sous tous les angles : heureux, triste, énervé, endormi, ou encore déguisé, grâce au système de recherche qui permet de trier les photos par "émotions".

 

Une communauté pour les fans de chats

Les fans de chats peuvent ainsi partager leurs photos à toute la communauté "Tag A Cat" dans le monde entier. Comme pour les réseaux Facebook et Instagram, les internautes peuvent suivre et "liker" leur félin préféré, et poster des commentaires.

Les chats et les amateurs de félins pourront désormais se faire des amis sur "Tag A Cat" grâce à la recherche "localisée" qui permet de retrouver les chats de sa ville. L'application gratuite n'est actuellement disponible que pour Iphone et Ipad. "Tag A Cat" se télécharge sur ITunes Store.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles