Une Américaine se moque de son fils sur Facebook pour qu'il lui téléphone

Ann Pinto McCarney a publié une vidéo sur le mur de son fils pour lui faire honte et qu'il se décide à l'appeler. [Capture Facebook]

Une mère a posté une vidéo pleine d'humour sur la page Facebook de son fils, à qui elle reprochait de ne plus lui téléphoner.

 

Les parents aussi peuvent se servir des réseaux sociaux pour faire des rappels à l'ordre. C’est le constat amer qu’a fait la semaine dernière Liam McCarney, un jeune Américain récemment entré à l'université. Sa mère a en effet partagé une vidéo sur son mur Facebook, dans laquelle elle se plaint avec humour de ne plus avoir de nouvelle de son fils depuis que celui-ci a quitté le domicile familial. 

 

Cinq minutes de rappel à l'ordre

"Bonjour Liam, tu te souviens de moi ? Je suis ta maman, je t’ai donné naissance !", s’interroge-t-elle ironiquement en préambule. Puis tout au long des cinq minutes que dure la vidéo, Ann Pinto McCarney lui remémore les épisodes de sa vie, comme quand ils l’amenaient avec son mari au karaté deux fois par semaine pendant plusieurs années. Pour le plus grand embarras du jeune homme.

Elle lui accorde même le bénéfice du doute, en admettant qu’il a tout simplement oublié comment se servir d’un téléphone. Finalement, Liam a appelé sa mère le lendemain. Mais trop tard pour lui, la vidéo a déjà fait le tour du Web et a été visionnée environ un million de fois. La mère et le fils sont même devenus des stars, interrogés par de nombreux médias du monde entier, aux Etats-Unis comme en Chine.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles