En direct
A suivre

Il crée un site pour détruire la vie de son ex-femme

Patrick Fox s'est juré de tout faire pour gâcher la vie de son ancienne compagne. [desireecapuano.com]

Patrick Fox n'a pas supporté que Desiree Capuano obtienne la garde de leur fils. Pour se venger, ce Canadien a décidé de faire de la vie de son ex-épouse un enfer en créant un site qui dresse un portrait peu reluisant de son ancienne compagne...

Sur le blog, créé en décembre 2014, il la dépeint comme une strip-teaseuse et une toxicomane. Ainsi, Patrick Fox a divulgué des détails sur la vie privée de son ex-femme dont une photo de sa carte d'utilisatrice de cannabis médical. L'homme explique également que la mère de famille est «raciste», «narcissique» et qu'elle «maltraite les enfants».

A lire aussi : Il injecte de l'insecticide dans des raviolis par vengeance

Dans une interview accordée à la chaine de télévision CBC News, l'homme déclare : « J'admets totalement que ce n'est pas bien d'avoir fait cela. » Il poursuit : «la création de ce site pourrait me faire passer pour une mauvaise personne aux yeux des gens mais s'ils considèrent les choses qu'elle a faites et les raisons qui m'ont poussé à faire cela je pense qu'ils reviendront sur leurs positions.» Le New York Daily News relate que leur querelle a débuté en 2002 suite à une bataille juridique pour la garde de leur fils âgé de 15 ans. 

« Une personne profondément malade »

De son côté, Desiree Capuano a affirmé au Daily News qu'elle avait appris l'existence du site par un collègue de travail qui l'avait «googlelisée». Elle avait par la suite tenté de le faire fermer, en vain. « C'est une personne profondément malade. Il éprouve beaucoup de haine contre Desiree. C'est effrayant», déclare James Pendleton le nouveau fiancé de Desiree.

Patrick Fox, qui a récemment changé de nom - il s'appelle désormais Richard Riess -, a reconnu avoir informé son fils de 15 ans de ses desseins. Il avait notamment l'intention d'embaucher une personne pour que cette dernière ait des relations sexuelles avec Desiree afin d'obtenir ainsi des photos intimes et les poster sur le site. «Je consacrerai le restant de mes jours à faire tout ce que je pourrai, dans les limites de la légalité bien sûr, pour gâcher sa vie et la détruire», a indiqué l'homme. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités