Vidéo : il se déguise en fille sur Tinder et le résultat est surprenant

Simone, 28 ans, a récolté plus de 400 messages en seulement trois jours. [Capture d'écran]

Le comédien Sy Thomas a tenté l’expérience de devenir une femme sur l’application de rencontres en ligne Tinder. Les (nombreuses) réponses qu’il a reçues l’ont particulièrement choqué.

Lassé d’être snobé par la gent féminine, le Britannique a décidé de totalement se métamorphoser pour voir comment ses pairs se comportaient pour charmer les femmes. Une façon pour lui d’apprendre les meilleures techniques pour aborder, avec succès, les personnes de l’autre sexe.

A lire aussi : Les viols liés aux rencontres en ligne ont augmenté de 450% en cinq ans

C’est ainsi que, transformé à l’aide d’une perruque, de maquillage et de vêtements adaptés à sa nouvelle identité, il a crée le profil de Simone, une jeune femme brune de 28 ans. En seulement trois jours, celle-ci a reçu pas moins de 400 notifications. Un succès auquel Sy Thomas ne s’attendait pas, tout autant que le contenu des messages de ceux ayant «liké» sa page. La plupart d’entre eux se sont révélés être aussi vulgaires que misogynes.

Grâce à cette expérience, le comédien a donc appris, non pas ce qu’il fallait faire pour aborder dignement une femme sur ce type d’applications, mais bien comment il fallait ne surtout pas se comporter. Toujours est-il que sa vidéo a connu un beau succès sur Youtube avec pas moins de 400 000 vues en seulement quatre jours.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles