En direct
A suivre

Mort de René Angelil : Céline Dion remercie ses fans

Céline Dion et son fils aîné René-Charles lors des funérailles de René Angelil le 22 janvier 2016. [Geoff Robins / AFP]

La chanteuse québécoise Céline Dion, très touchée par le soutien de ses fans après le décès de son mari René Angelil, a tenu à les remercier via un message publié vendredi sur son compte Facebook.

«Nous remercions du fond du cœur tous les gens qui ont manifesté leur amour pour René au cours de ces moments éprouvants» écrit ainsi la diva québécoise. «Vos témoignages et votre support nous ont aidés, plus que vous ne pouvez l’imaginer à franchir cette étape et à lui faire nos adieux», poursuit la chanteuse.

Céline Dion n'oublie pas également de remercier la province du Québec. «Merci également au Gouvernement du Québec pour la tenue de funérailles nationales ainsi qu’aux nombreuses personnes et organisations qui se sont mobilisées pour lui rendre un dernier hommage à la hauteur de l’homme qu’il était», écrit elle ainsi vraisemblablement très émue, avant de signer son message au nom de ses enfants et de ses proches.

"Nous remercions du fond du cœur tous les gens qui ont manifesté leur amour pour René au cours de ces moments é...

Posté par Celine Dion sur vendredi 29 janvier 2016

 

Né en janvier 1942 à Montréal dans une famille libano-syrienne, René Angélil est décédé le 14 janvier dernier. Il était une figure incontournable de la musique, très respectée partout dans le monde. Le gouvernement du Québec a voulu que ces funérailles soient «nationales» et la cérémonie avait été retransmise en direct à la télévision le vendredi 22 janvier. Durant deux heures, ce sont près de 2 500 personnes qui ont défilé devant le cercueil du mari de Céline Dion.

René-Charles, le fils aîné de Céline Dion et René Angélil, avait pris la parole en la majestueuse basilique de Montréal pour rendre un dernier hommage bouleversant à son défunt père.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités