En direct
A suivre

The Toxic Avenger : la première image de Peter Dinklage dans la peau du héros monstrueux dévoilée

Peter Dinklage assure que le film sera complètement fou. [Theo Wargo / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Le studio Legendary Pictures vient de dévoiler la première image – difficilement visible – de Peter Dinklage dans la peau de «The Toxic Avenger», ainsi que l’affiche de ce film qui sera présenté en avant-première le 21 septembre prochain au Fantastic Fest d’Austin, aux États-Unis.

Toujours aussi mystérieux. Le studio Legendary Pictures a publié la première image de «The Toxic Avenger», le remake du film éponyme de 1984 avec Peter Dinklage dans le rôle principal. Le comédien y incarnera Winston Gooze, un concierge dépressif et mélancolique travaillant dans une salle de sport. Atteint d’une maladie incurable, Winston tente de voler son employeur, mais finit par tomber dans un bassin de déchets radioactifs, le transformant en monstre difforme connu sous le nom de Toxic Avenger.

capture_decran_2023-08-16_a_16.45.03-taille640_64dce9520e213.jpg
© Legendary Pictures
capture_decran_2023-08-16_a_16.44.52-taille640_64dce97f42118.jpg
© Legendary Pictures

Sur l’image, le visage du comédien reste dans l’ombre. Mais on peut le voir armé de sa serpillière verte luminescente – et probablement toxique. Dans un entretien accordé au site américain Collider en février dernier, Peter Dinklage avait décrit le film comme «un film violent que nous avons tourné en Bulgarie il y a deux ans», précisant au passage que «The Toxic Avenger» promettait d’être «complètement fou du début à la fin».

Au générique, les spectateurs retrouveront plusieurs noms connus, notamment Jacob Tremblay, Kevin Bacon, Elijah Wood, Julia Davis, Taylour Paige, Sarah Niles, Julian Kostov, Jane Levy, mais aussi Macon Blair qui est également le réalisateur et le scénariste du film. Ce dernier sera présenté en avant-première le 21 septembre prochain au Fantastic Fest d’Austin, au Texas, aux États-Unis. Aucune sortie dans les salles françaises n’a été confirmée pour le moment.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités