En direct
A suivre

Beyoncé : découvrez «My House», son nouveau single

Avec son rythme énergique contagieux, «My House» est promis au succès. [KEVIN WINTER / Getty Images via AFP]

À l'occasion de la diffusion au cinéma de son film documentaire «Renaissance», Beyoncé a partagé un nouveau morceau inédit, «My House».

Les fans de Beyoncé sont à la fête. Non seulement leur idole sort ce vendredi son film «Renaissance» au cinéma, mais elle sort aussi un titre inédit intitulé «My House», qui sert justement de générique de fin au long-métrage.

Dans le film, elle associe ses performances sur scène à des séquences de sa vie personnelle avec des apparitions de sa mère Tina Knowles, de son mari Jay-Z et de sa fille Blue Ivy Carter.

«The House» est sa première nouvelle musique depuis la sortie de l’album «Renaissance», l'année dernière.

La chanson a été produite et co-écrite par The-Dream. 

Up-tempo à l'énergie contagieuse, le morceau voit Beyoncé parler de ses réalisations et de sa richesse sur un rythme entraînant. «Alors emmène-moi chez Tiffany, je veux 44 carats sur mes crocs», chante-t-elle. «Je veux des diamants roses sur ma chaîne de ventre et mes anneaux de tétons.»

Elle évoque aussi l’amour : «Je t'aimerai toujours, mais je ne m'attendrai jamais à ce que tu m'aimes si tu ne t'aimes pas toi-même. Guérissons le monde, une belle action à la fois. C'est le véritable amour !» C’est une chanson qui, par ailleurs, «rappelle ses racines à Houston», analyse Variety.

 

Mélange de documentaire et de captation de concert, «Renaissance : A Film by Beyoncé» revient sur la spectaculaire tournée de l'artiste, qui s'est achevée en octobre après 56 dates.

Une tournée pharaonique qui a récolté quelque 580 millions de dollars (532 millions d'euros), devenant ainsi la tournée d’une artiste féminine la plus lucrative de l'histoire. Un nouveau record, Beyoncé étant aussi l'artiste ayant remporté le plus de Grammy Awards de tous les temps.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités