En direct
A suivre

Une heure après avoir été achetée, la Ferrari finit sa course dans un champ

Ferrari accidentée La Ferrari pulvérisée lors de l'accident[Capture d'écran Facebook]

280.000 euros. C’est le prix déboursé par un riche anglais pour s’offrir une superbe voiture : une Ferrari F430 Scuderia de couleur noire. Mais seulement une heure après avoir été acheté, le bolide a fini sa course dans un champ, en plusieurs morceaux.

Le drame s’est déroulé sur une route du Yorkshire au Royaume-Uni, selon une information relayée par nos confrères du journal l’Alsace. La police du comté relate sur son compte Facebook, qu’un homme est sorti miraculeusement indemne d’un accident de voiture. Une rutilante Ferrari qui avait coûté la bagatelle de 280.000 euros à son propriétaire. Ce dernier l’avait achetée une heure seulement avant l’accident.

Le conducteur aurait perdu le contrôle de son bolide italien à cause d’une chaussée mouillée. Le véhicule aurait ainsi dévié de sa trajectoire et heurté la gouttière de sécurité. Dans le choc, la voiture aurait pris feu dans les airs avant de terminer sa course 50 mètres en contrebas dans un champ. Heureusement plus de peur que de mal, le propriétaire s’en est sorti avec seulement quelques bleus. Et un gros trou dans son compte en banque.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités