En direct
A suivre

Masterchef : un candidat américain de la version junior meurt à l'âge de 14 ans

Ben Watkins avait fait sensation, en 2018, dans la version Junior de «Masterchef» aux Etats-Unis. Ben Watkins avait fait sensation, en 2018, dans la version Junior de «Masterchef» aux Etats-Unis. [© FOX / EndemolShine]

Les téléspectateurs américains ont eu la tristesse d’apprendre que Ben Watkins, ancien candidat de la version junior du concours culinaire «Masterchef», était décédé des suites d’une forme rare de cancer à l’âge de 14 ans.

Connu pour avoir participé à la 6e saison de Masterchef Junior, en 2018, l’adolescent était une des six personnes dans le monde à être atteint par cette maladie rare, rapporte le site américain TMZ. Après sa participation à Masterchef, où il était rapidement devenu un des chouchous du public après avoir réussi à impressionner Gordon Ramsay, Ben Watkins envisageait de devenir chef cuisinier.

C’est sur Instagram que l’ensemble de l’équipe de la version américaine de Masterchef a tenu à lui rendre hommage.

«C'est avec une grande tristesse que nous pleurons le décès de Ben Watkins, un membre bien-aimé de la famille Masterchef Junior. Ben a surmonté tellement de choses dans sa vie avec une attitude remarquablement positive. Il était un formidable modèle pour les chefs de tous âges et il manquera beaucoup à tout le monde chez Endemol Shine North America et FOX Entertainment», ont-ils écrit.

Retrouvez toute l’actualité de la télévision ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités