En direct
A suivre

Bas-Rhin : une bagarre générale éclate dans un Quick, plusieurs personnes poignardées

Dimanche, une bagarre a éclaté dans un restaurant de l’enseigne Quick à Schiltigheim, au nord de Strasbourg. Plusieurs personnes ont été poignardées.

Un repas qui a viré au drame. À Schiltigheim, au nord de Strasbourg, cinq personnes ont été agressées par une groupe d’une quinzaine d’individus dans un restaurant Quick, ce dimanche.

Selon une source policière, le directeur du restaurant a alerté les forces de l’ordre lorsqu’une bagarre générale a éclaté au sein de l’établissement.

Toujours selon la même source, une quinzaine de personnes est arrivée sur place pour s'en prendre à cinq autres personnes qui étaient en train de manger.

Les agresseurs étaient masqués et couverts par des capuches. Ils étaient équipés de battes de baseball, de couteaux, et de bombes lacrymogène.

Deux des cinq victimes ont été retrouvées au sol. Elles ont été poignardées, l’une au niveau des côtes et la deuxième à la cuisse. Leur pronostic vital n’est pas engagé.

Les agresseurs se sont ensuite enfuis. Les images de vidéosurveillance ont été requises afin de les retrouver et des témoins ont été interrogés. Une cellule psychologique a été mise en place pour venir en aide aux salariés en état de choc après avoir assisté aux faits.

Selon cette même source policière, cette agression pourrait être liée à une rivalité entre deux bandes de quartiers de Strasbourg. En effet, une altercation a eu lieu vendredi soir et une vengeance avait été évoquée.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités