En direct
A suivre

Etats-Unis : Un vin rouge saveur Oréo a-t-il vraiment été commercialisé ?

En l'espace de quelques heures, la marque a écoulé intégralement son stock, affichant ce vendredi 10 décembre sur son site que cette collaboration était «sold out», comprenez épuisée. [Barefootwine.com]

Une alliance difficilement envisageable pour un Français. C'est outre-Atlantique qu'il faut se rendre pour imaginer une telle hérésie gastronomique : la marque américaine Barefoot Wine a lancé le 9 décembre un vin rouge saveur Oreo, ces fameux biscuits fourrés.

«Avec nos nouveaux meilleurs amis, nous avons créé un vin en édition limitée qui fera exploser vos papilles gustatives dans un délice chocolaté», a annoncé l’entreprise sur Twitter. La nouvelle  est accompagnée d'une  publicité mettant en scène une bouteille et des  biscuits goût chocolat.

En réalité, la marque américaine s'est associé avec Oreo pour proposer à leurs clients un pack, comprenant deux bouteilles et une boîte de biscuits. Le tout pour la modique somme de 24,99 dollars. Ainsi, les deux  produits ne sont pas mélangés mais assorties.

En l'espace de quelques heures, la marque a écoulé intégralement son stock, affichant ce vendredi 10 décembre sur son site que cette collaboration était «sold out», comprenez épuisée. Et tant mieux !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités