En direct
A suivre

Echangisme : il tente d'égorger le partenaire et s'entaille la cuisse

L'agresseur a été interpellé par la gendarmerie [Philippe Huguen / AFP / Archives]

La pratique de l'échangisme n'est pas dépourvue de risques. Un adepte l'a appris de ses dépens. Le partenaire officiel de la femme avec qui il entretenait des relations "autorisées" a finalement tenté de l'égorger.

 

Les faits remontent à vendredi dernier. Ce soir-là, aux alentours de 23H00, une violente bagarre éclate rue Jules-Nadi à Saint-Vallier, une paisible commune de la Drôme située entre Vienne et Valence.

Deux hommes se livrent à une vive altercation sur le trottoir et commencent à échanger des coups. Mis en difficulté, l'un des deux protagonistes sort alors un impressionnant poignard et porte un coup à la gorge de son adversaire. La lame pénètre la chair et, emportée par son élan, termine sa course... dans la cuisse de son propriétaire.

 

Rivalités échangistes

La gendarmerie et les secours ne tardent pas à arriver sur les lieux. La carotide de l'homme blessé à la gorge n'a heureusement pas été atteinte et ses jours ne sont pas en danger. Il est néanmoins conduit à l'hôpital local où il subit quatorze points de suture. Quant à l'agresseur blessé à la cuisse il en recevra quatre, dans un autre établissement de la région.

Auditionné après avoir reçu les premiers soins, ce dernier a auditionné par les juges. Des différentes informations communiquées, il ressort que l'homme au couteau et sa compagne - qui lui a donné un enfant - sont adeptes de l'échangisme. Mais Monsieur aurait eu des difficultés croissantes à admettre la nature des relations entre sa partenaire et l'homme avec qui elle s'adonnait à des ébats "autorisés".

C'est en en allant s'expliquer avec ce dernier, que le mécontentement aurait tourné à la fureur, selon les éléments rapportés par Le Dauphiné.

 

"Plan à trois" tragique : poignardé pour avoir refusé de changer de position

Partouze et drogue dans le temple maçonnique

A 86 ans, il s'étouffe avant une partie de sexe

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités