En direct
A suivre

Paris : un appel à témoins lancé après la disparition d'un jeune homme dans le 15e arrondissement

Brun aux cheveux courts, le jeune homme est marqué «d'une cicatrice sous l'œil gauche sur la pomette», précise l'appel à témoins. [@PoliceNat78]

Un appel à témoins a été lancé ce mercredi 1er novembre par la police nationale des Yvelines, après la disparition mardi 24 octobre dernier d'un jeune homme de 18 ans dans le 15e arrondissement de Paris.

Une énième disparition inquiétante. La police des Yvelines a publié ce mardi 1er novembre un appel à témoins à la suite de la disparition d'un jeune homme de 18 ans à Paris (15e arrondissement) survenue mardi 24 octobre, aux alentours de 20h. 

Selon les informations de la police, le dénommé Anton Dudziak mesure 1m90 et est doté d'une corpulence athlétique. Brun aux cheveux courts, le jeune homme est marqué «d'une cicatrice sous l'œil gauche sur la pommette», précise l'appel à témoins. 

Anton Dudziak était vêtu d'un blouson léger de couleur bleu foncé avec une fermeture éclair blanche, un jean noir associé à un tee-shirt blanc ainsi que des bottines en cuir noir, au moment de sa disparition mardi dernier. 

En cas d'informations, les témoins sont invités à contacter d'urgence le commissariat de Versailles au 01.39.24.70.80 du lundi au vendredi de 6h à 19h, ou au 01.39.24.70.00, en dehors de ces horaires. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités