En direct
A suivre

Limoges : deux frères interpellés après la découverte d'ossements humains dans un jardin

Pour l'heure, les investigations ne révèlent pas à qui appartiennent les ossements, mais un légiste a confirmé leur provenance humaine. [DENIS CHARLET / AFP]

Deux frères ont été placés en garde à vue ce mardi 2 janvier pour meurtre et recel de cadavre, après la découverte à Limoges (Haute-Vienne) d'ossements humains dans le jardin de l'ex-femme de l'un d'eux.

Une macabre découverte. Deux frères ont été arrêtés ce mardi 2 janvier puis placés en garde à vue, dans le cadre d'une enquête pour meurtre et recel de cadavre, a-t-on appris ce mercredi.

Les investigations ont commencé après la découverte dimanche 31 décembre d'ossements humains dans l'abri de jardin d'une quinquagénaire à Limoges (Haute-Vienne).

Interrogée par les enquêteurs, cette dernière a déclaré se souvenir d'avoir vu son ex-mari déposer il y a quelque temps des sacs dans ce cabanon, a indiqué le quotidien Le Populaire du Centre.

Pour l'heure, les investigations ne révèlent pas à qui appartiennent les ossements, mais un légiste a confirmé leur provenance humaine.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités