En direct
A suivre

«L'heure est grave, la France tombe», estime la numéro 2 sur la liste RN aux européennes

«L'heure est grave, la France tombe», a estimé ce lundi 25 mars sur CNEWS Malika Sorel, numéro 2 sur la liste du Rassemblement national aux élections européennes.

Invitée de la Grande Interview sur CNEWS et Europe 1 ce lundi 25 mars, Malika Sorel, numéro 2 sur la liste du RN aux élections européennes, s’est exprimée sur la situation de la France.

«L’heure est grave. La France tombe, c’est une réalité», a d’abord estimé l’essayiste, interrogée sur la mise en place du plus haut niveau du plan Vigipirate en réaction à l’attentat à Moscou.

«Nous sommes confrontés à un chaos tous azimuts. Le chaos migratoire, le chaos sécuritaire, le chaos économique, avec des fermetures d’entreprises chaque jour et le chaos financier» a déclaré Malika Sorel.

La numéro 2 sur la liste du Rassemblement national aux élections européennes a notamment évoqué la dette de la France : «En 2007, lorsque François Fillon disait ‘je suis à la tête d’un État en faillite», nous étions à 1.200 milliards d’euros de dette. Aujourd’hui, Emmanuel Macron nous a amenés à 3.300 milliards d’euros de dette».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités