En direct
A suivre
Contenu sponsorisé

Enablers, le partenaire privilégié de la réussite digitale des entreprises

À la fois agence de marketing digital et organisme de formation, Enablers accompagne les entreprises dans leur processus de digitalisation. En combinant cette double casquette, Enablers souhaite proposer une offre complète au service des entreprises qui souhaitent développer leur stratégie digitale, faire monter en compétence leurs équipes et renforcer leurs places sur le marché.

Si la crise sanitaire liée au Covid-19 s’est révélée être un accélérateur pour de nombreuses entreprises dans leur processus de digitalisation et de développement du marketing digital, il n’est pas toujours facile d’adopter les bonnes méthodes. C’est justement la mission de l’agence Enablers qui propose, depuis sa création en 2020, d’accompagner les différentes organisations dans la mise en place de leur stratégie de marketing digital à travers deux axes forts.

«Notre mission s’articule autour de deux activités, la première est notre rôle d’agence qui vise à accompagner les marques dans leur acquisition digitale, de la notoriété jusqu’à l’acquisition en ligne» explique Tony Carpentier, fondateur d’Enablers. «Nous avons également une deuxième activité de formation centrée sur notre connaissance autour du web marketing que l’on administre via du blended learning». Cette deuxième mission est une combinaison de formation en ligne accessible à n’importe quel moment, tout en bénéficiant de l’expertise du suivi d’un expert lors de sessions en présentiel.

Des solutions centrées sur l’humain

En combinant formation et gestion de campagnes marketing, Enablers a pour mission la réussite digitale des organisations aussi bien en B2B qu’en B2C. De la définition de la stratégie marketing digitale jusqu’à son exécution, Enablers se positionne comme un partenaire privilégié auprès de ses clients qu’elle place au centre de ses actions.

«Nous ressentons une réelle satisfaction en aidant les apprenants à obtenir les différentes certifications du marché, qui leur ouvriront véritablement des opportunités, que ce soit dans leur carrière professionnelle, ou dans leurs épanouissements personnels», avance Sélima Daly Yahia, Responsable Formation chez Enablers. «Notre volonté est d’apporter à nos clients un accompagnement au quotidien sur les différentes problématiques qu’ils rencontrent et d’être réaliste dans notre analyse afin d’atteindre, main dans la main, les objectifs fixés» complète Ludwig Commères, Head of Paid Media au sein de l’agence.

Si Enablers envisage désormais d’élargir son activité à d’autres marchés, notamment francophones, la société souhaite conserver ses valeurs de proximité et d’échange qui font aujourd’hui sa réussite et qui correspondent à sa devise «No bullshit, Perform, Enjoy». «Nous souhaitons également apporter de nouvelles activités dans la chaîne de valeur qui peuvent être pertinentes pour nos clients» conclut Tony Carpentier.

La rédaction de CNEWS n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités