En direct
A suivre

États-Unis : un homme arrêté après avoir récupéré et mangé la jambe d'une victime percutée mortellement par un train

Placé en détention, l’homme fait désormais l'objet de poursuites pour «retrait ou mutilation de restes humains». [@CollinRugg/X]

Un homme a été arrêté, vendredi 22 mars, après avoir été surpris en train de «manger» la jambe d’une victime qui venait d’être mortellement percutée par un train en Californie (États-Unis), ont révélé les médias locaux Bakersfield Now et San Joaquin Sun. Une enquête a été ouverte.

Une nouvelle affaire de cannibalisme. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, un homme aurait été aperçu en train de «manger» la jambe du cadavre d’un homme qui venait d’être mortellement percuté par un train. Le suspect, Resendo Tellez, âgé de 27 ans, a été rapidement interpellé par les forces de l'ordre et placé en détention. 

Les faits ont eu lieu à Wasco, au nord-ouest de Bakersfield, en Californie (États-Unis). Selon plusieurs témoignages, un homme aurait été aperçu en train de manipuler ce qui semble être la partie inférieure d'une jambe humaine, qu'il a ensuite portée à son visage. L’homme aurait ensuite mangé une partie de ces restes humains tout en se déplaçant de manière étrange à proximité de l'endroit où l'accident mortel venait de se produire. L’ensemble de cette scène macabre a été filmée par des passants et diffusée sur les réseaux sociaux.

Une enquête ouverte pour «retrait ou mutilation de restes humains»

Grâce à plusieurs témoignages, la police, accompagnée par la police ferroviaire, est intervenue dans la matinée pour interpeller le suspect, un certain Resendo Tellez, âgé de 27 ans. Selon les premiers éléments de l’enquête, un piéton aurait été percuté par un train à la station Amtrak. La collision a été fatale pour la victime, qui a eu une jambe sectionnée. Témoin de la scène, le suspect se serait ensuite approché du corps pour commettre ces actes présumés de cannibalisme. 

Placé en détention, l’homme fait désormais l'objet de poursuites pour «retrait ou mutilation de restes humains». Le bureau du shérif du comté de Kern a été chargé d'enquêter sur cette affaire. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités