En direct
A suivre

Keke Palmer : la comédienne a fourni des vidéos des violences domestiques commises par son ex-compagnon

Keke Palmer demande la garde exclusive de son fils et une ordonnance restrictive à l’encontre de son ex-compagnon, Darius Jackson. [Leon Bennett / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Keke Palmer a demandé à la justice que la garde exclusive de son fils lui soit accordée, ainsi qu’une ordonnance restrictive à l’encontre de son ex-compagnon, Darius Jackson. Elle accuse ce dernier de violences domestiques, et aurait joint des preuves vidéo à sa demande.

Le cauchemar se poursuit. En août dernier, la presse people annonçait la séparation de Keke Palmer et de son compagnon, Darius Jackson, après que celui-ci ait ouvertement critiqué sa tenue et le fait d’avoir dansé de manière trop sexy à son goût avec le chanteur Usher à Las Vegas, début juillet, dans une vidéo devenue virale. Depuis, la situation ne fait qu’empirer.

La semaine dernière, Keke Palmer a envoyé une demande au tribunal pour obtenir la garde exclusive de leur fils, ainsi qu’une ordonnance restrictive empêchant Darius Jackson de l’approcher. Selon le site américain TMZ, la star du film «Nope» accuse le père de son enfant de violences domestiques. Ce dernier se serait récemment introduit chez elle avant de l’agresser physiquement dans sa maison. Des actes de violence dont il avait déjà fait preuve par le passé. Keke Palmer a ainsi fourni à la justice des vidéos enregistrées par les caméras de surveillance installées à son domicile, et datant de février 2022.

Selon les documents consultés par TMZ, la comédienne accuse Darius Jackson, vidéo à l’appui, de l’avoir étranglée et de l’avoir balancée contre les marches de son escalier après une crise de jalousie concernant une photo d’elle en bikini. Elle explique qu’il serait entré dans une rage folle après avoir vu le cliché, qu’elle n’avait pourtant montré à personne d’autre, précise le document. La demande de Keke Palmer concernant la garde de son fils et l’ordonnance restrictive aurait été accordée temporairement par la justice, en attendant une audience fixée au 5 décembre prochain.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités