En direct
A suivre

Taylor Swift : la chanteuse apparaît sur scène avec un suçon dans le cou après une escapade en Italie avec Travis Kelce (vidéo)

Taylor Swift et Travis Kelce ont passé trois nuits en Italie la semaine dernière. [Christine Olsson/ TT News Agency/via REUTERS]

Taylor Swift et son compagnon Travis Kelce semblent avoir passé de très bonnes vacances en Italie. Pour preuve, selon les fans, un suçon dans le cou de la chanteuse, repéré pendant un concert à Stockholm (Suède).

La Dolce Vita. Après une pause en Italie avec son petit ami, Travis Kelce, Taylor Swift est apparu sur scène avec un suçon dans le cou, selon les fans, lors de son concert à Stockholm (Suède) pour sa tournée mondiale «The Eras Tour».

Lors de son interprétation de «Champagne Problems» à la Friends Arena, l'artiste de 34 ans a déplacé ses cheveux sur le côté, attirant l'attention du public sur une ecchymose rouge au-dessus de l'encolure de sa robe bleue en dentelle. Certains ont alors spéculé que la marque, qui pourrait être un suçon, aurait été causée par son petit ami Travis Kelce, joueur de football américain.

«MADEMOISELLE TAYLOR ALISON SWIFT, est-ce que c'est un SUÇON sur ta nuque ou est-ce que tu t'es "brûlée avec un boucleur de cheveux" ????», a écrit une internaute sur X (anciennement Twitter), tandis qu'un autre a ironisé : «Le lycée devient un peu trop réel», en référence au titre «So High School» du dernier album de la chanteuse, «The Tortured Poets Department». 

Plus amoureux que jamais

Les rumeurs sont survenues quelques jours après les trois nuits passées par le coupple à la Villa Sola Cabiati, un établissement luxueux de 21.000 dollars (19.000 euros) par nuit, situé sur le lac de Côme, en Italie, la semaine dernière.

Après avoir été aperçus lors d'une promenade romantique la nuit, suivie d'un dîner aux chandelles en plein air au Grand Hotel Tremezzo, les amoureux ont été photographiés en bateau sur le lac de Côme, se tenant tendrement l'un contre l'autre.

Les vacances romantiques ont eu lieu après que Travis Kelce est arrivé en Europe pour soutenir la lauréate de 14 Grammys lors de la reprise de sa tournée triomphale à Paris, le 12 mai.

La chanteuse a régulièrement fait allusion à son partenaire lors de son concert, en portant son numéro de maillot (87) ou en modifiant les paroles de son morceau «Karma» : «Karma, c'est le gars des Chiefs [équipe de football de Travis Kelce] qui rentre directement chez moi».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités