En direct
A suivre

Andy Murray se paie Donald Trump sur Twitter

Andy Murray a détourné un message publié par Donald Trump vendredi. [AFP - Image d'illustation]

Le joueur de tennis britannique Andy Murray a publié un tweet moqueur à l'égard du président des Etats-Unis, Donald Trump.

En effet, l'ancien protégé d'Amélie Mauresmo a détourné un message posté vendredi par le président sur le réseau social. 

«Le Time Magazine m'a appelé pour me dire que j'allais PROBABLEMENT être nommé «Homme de l'année», comme l'année dernière, mais que j'allais devoir donner mon accord pour une interview et une grosse séance photo. J'ai dit que probablement n'était pas suffisant et j'ai décliné. Merci quand même !», a écrit Donald Trump sur son compte Twitter.

Plus tard dans la journée, Andy Murray a publié un message parodique, en remplaçant le «Time Magazine» par la «BBC», et «homme de l'année» par «personnalité du sport de l'année».

D'autres détournements 

D'autres twittos ont détourné le message de l'ancien magnat de l'immobilier comme le scénariste et acteur britannique David Schneider, connu notamment pour avoir joué le rôle de l'ingénieur du train dans le film «Mission Impossible».

Le cinéaste reprend lui aussi le même message de Donald Trump en affirmant qu'il aurait été sollicité par Hollywood pour jouer le rôle de James Bond. 

D'autres internautes ont également tenté leur propre trait d'humour en plaisantant sur des prétendues propositions qu'ils auraient reçues de la part de Vogue, de leur banquier ou encore de leur employeur, avant de les décliner. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités