La liste de Didier Deschamps pour le Mondial : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Pour rappel, le sélectionneur aura jusqu'au 4 juin pour donner sa liste définitive. [Sputnik / Icon Sport]

Didier Deschamps dévoilera la liste des 23 joueurs sélectionnés et des sept réservistes pour la Coupe du monde, le jeudi 17 mai. L'annonce sera à suivre en direct sur TF1 à partir de 20h.

Ils vont bientôt savoir. Le grand jour de l'annonce des joueurs sélectionnés pour disputer le Mondial en Russie cet été, et des sept joueurs réservistes qui effectueront la préparation avec tout le groupe jusqu'au jour J, approche à grand pas.

Comme il y a quatre ans pour le voyage au Brésil, les heureux élus devront s'installer devant le journal de 20h de TF1 pour connaître la bonne nouvelle. 

Une pré-liste à la FIFA le 14 mai

Une date choisie par le sélectionneur lui-même. Car s'il doit fournir une pré-liste de 35 joueurs à la FIFA au plus tard le 14 mai, rien ne l'oblige à la dévoiler à ce moment. A titre d'exemple, Julen Lopetegui, sélectionneur de l'Espagne, donnera sa liste le 18 mai. 

Pour rappel, Didier Deschamps aura jusqu'au 4 juin pour donner sa liste définitive. Soit douze jours avant l'entrée en lice des Bleus face à l'Australie.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles